Bienvenue sur le site des Provinces

Bienvenue sur le site du réseau d’éducation prioritaire renforcé Les Provinces, situé à Cherbourg-en-Cotentin.

Ce site a pour objectif de permettre à tous, élèves, parents, personnels mais également visiteurs de retrouver les informations utiles du réseau Les Provinces.

Site en construction. De nombreux contenus seront disponibles dans les prochaines semaines.

Derniers articles (26)

• Entrainement ASSR

Pour vous entraîner à l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière,
    ​​ ​​preparer-assr.education-securite-

• Babil

Des élèves des écoles et du collègedu REP + Les Provinces vous proposent une mise en voix de texte littéraire dans le cadre du Festival de mise en voix Babil.

• Mise en voix de poèmes

Des élèves du collège des Provinces, de l’école élémentaire Baquesne et de l’école maternelle des (...)

• Projet éloquence 3ème

Les 13 et 17 janvier, toutes les classes de 3ème ont suivi un atelier avec Mme Rabaey, avocate à (...)

• Portes Ouvertes du Collège

Les portes ouvertes du collège auront lieu le vendredi 6 mars 2020 de 16h45 à 19h.
    Nous vous (...)