Les projets

Articles (9)

• Projet EMI 4ème

Journal réalisé par les élèves de 4ème du collège Les Provinces. Les élèves de 4ème ont pu rencontrer la journaliste Naïké Desquesnes le 24 (...)
  • Entrainement ASSR

Pour vous entraîner à l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière, ​​ ​​preparer-assr.education-securite-routiere.fr
  • Projet éloquence 3ème

Les 13 et 17 janvier, toutes les classes de 3ème ont suivi un atelier avec Mme Rabaey, avocate à Cherbourg. C’était l’occasion pour les élèves (...)
  • Projet développement durable 6ème

Les 6emes sont partis à la Cité de la Mer au cours du moins de novembre afin de comprendre l’impact des déchets sur la vie marine et humaine. (...)
  • Projet éloquence 3ème

Extraits du match d’improvisation de La Lichette au Collège Les Provinces le 15 octobre 2019. Objet ou mot ? Carré Magique : je suis (...)

Sous-rubriques